:الجدولة الزمنية لاجتياز امتحانات الدورة الخريفية الأولى

يجب على المترشح الادلاء ببطاقة الطالب والبطاقة الوطنية للتعريف+

مسلك القانون باللغة العربية: الفصل الأول

مسلك القانون باللغة العربية: الفصل الثالث

 

Calendrier des examens  : DF et SEG

Il est porté à la connaissance des étudiants que le calendrier précédemment affiché ( de SEG S3 et S5 et de DROIT Français) a été modifié. Voir le Nouveau calendrier des examens

– Le candidat doit obligatoirement être muni de sa carte d’étudiant et une pièce d’identité

+DF_S1
+DF_S3
+DFPrivé_S5
+DFPublic_S5

+SEG_S1
+SEG_S3
+SEG_S5_Eco
+SEG_S5_MRH
+SEG_S5_G.Comptable
+SEG_S5_G.F
+SEG_S5_M.Commerce
+SEG_S5_M.Log

 

Avis aux étudiants : Master S2 Finance-Audit

–  Il est porté à la connaissance des étudiants qu’une séance du cours « Évaluation et pilotage des performances » avec Pr. AZOUAOUI aura lieu le Jeudi 13/12/2018 de 11h00 à 13h00 à la Salle 6

Avis aux étudiants : Master S2 Marketing et Management Commercial 

–  Il est porté à la connaissance des étudiants qu’une séance du cours « Contrôle et Audit Marketing » avec Pr. AZOUAOUI aura lieu le Jeudi 13/12/2018 de 09h00 à 11h00 à la Salle 6

 

Avis aux étudiants : Master S2 MOS

–  Il est porté à la connaissance des étudiants que l’examen du module « Diagnostic et Audit Social » avec Pr.CHAREF aura lieu le Jeudi 13/12/2018 de 10h00 à 12h00 à la Salle 1

 

Avis aux étudiants : 

–  Liste MINHATY de la Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales

 

Avis aux étudiants : SEG S5 / Marketing et Commerce

Il est porté à la connaissance des étudiants que des séances de rattrapage du module « Marketing et Distribution » avec Pr. SLIMAN auront lieu comme suit :

+ Mardi 04/12/2018 : de 10h00 à 12h30 à l’Amphi 1
+ Jeudi 06/12/2018 : de 10h00 à 12h30 à l’Amphi 1
+ Vendredi 07/12/2018 : de 10h00 à 12h30 à l’Amphi 1

 

Avis aux étudiants : SEG S5 / Management Logistique

Il est porté à la connaissance des étudiants que des séances de rattrapage du module « Marketing et Distribution » avec Pr. SLIMAN auront lieu comme suit :

+ Mardi 04/12/2018 : de 14h30 à 18h00 à l’Amphi 1
+ Mercredi 05/12/2018 : de 10h30 à 12h30 à l’Amphi 1
+ Vendredi 07/12/2018 : de  14h30 à 18h00   à l’Amphi 1

 

Avis aux étudiants : 

Il  est porté à la connaissance des étudiants qu’il est nécessaire d’activer  l’Espace Numérique de Travail (ENT) sur ce lien : http://ent.uit.ac.ma/ent/

Pour :
+Consulter les données personnelles
+Bénéficier des services pédagogiques et administratifs
+Suivre la situation pédagogique

 إعــلان

  http://ent.uit.ac.ma/ent/   ينهى إلى علم الطلبة أنه يتعين عليهم تفعيل « الفضاء الرقمي » على الرابط 
: من أجل
التحقق من المعطيات الشخصية للطالب
تتبع الوضعية البيداغوجية
الإستفادة من الخدمات البيداغوجية و الإدارية

Avis aux étudiants : Master S2 MAC

Il est porté à la connaissance des étudiants qu’une séance du  cours  » Contrôle interne » avec Pr. HASNAOUI aura lieu le Lundi 03/12/2018 à 10h30 à la salle 1

 

Avis aux étudiants : encadrés par Pr. BENABDESLAM

Il est porté à la connaissance des étudiants qu’une séance d’encadrement avec Pr. BENABDESLAM aura lieu le Lundi 03/12/2018 à 10h00 au laboratoire de recherche de Droit public (à côté du département des sciences juridiques)

 

Avis aux étudiants : SEG (S1) / Section A 

Il est porté à la connaissance des étudiants qu’une séance supplémentaire du cours de la « Statistique descriptive » avec Prof. I. EL HARAOUI aura lieu le Mardi  04/12/2018 de 15h00 à 17h00 à l’Amphi 4

 

 

 

Avis aux étudiants : SEG S1/ Section A

Il est porté à la connaissance des  étudiants que deux séances de rattrapage du cours « Introduction à l’économie » avec Pr. SLIMAN auront lieu le Mercredi 05/12/2018 et Jeudi 06/12/2018 comme suit :

+ Mercredi 05/12/2018 : 
Groupes 1 et 2 : de 14h30 à 16h30 à l’Amphi 2
Groupes 3 et 4 : de 16h30 à 18h30 à l’Amphi 2
+ Jeudi 06/12/2018 : 
Groupes 1 et 2 : de 14h30 à 16h30 à l’Amphi 2
Groupes 3 et 4 : de 16h30 à 18h30 à l’Amphi 2

 

 

 

 

 

إعلان إلى طلبة مسلك العلوم القانونية باللغة العربية- الفصل الأول

 ينهى إلى علم طلبة الفصل الأول « المجموعة 5« – مسلك العلوم القانونية باللغة العربية- أن حصص استدراكية لمادة  » مدخل لدراسة الشريعة الإسلامية (ذة. المحمودي) » ستجرى كالتالي :

يوم الأربعاء 28 نونبر 2018: على الساعة 12 و30 د – 14 و 30 بالمدرج 3 بكليــة العلوم

يوم الخميس 29 نونبر 2018: على الساعة  12 و30 د – 14 و 30 بالمدرج 3 بكليــة العلوم

يوم الاثنين 03 دجنبر 2018: على الساعة 08 و30 د – 12 و 30 بالمدرج الجديد بكليــة الآداب والعلوم.

 

 

 

 

 

 

 

Avis aux étudiants : 

– AVIS AUX ÉTUDIANTS NOUVELLEMENT INSCRIT AU TITRE DE L’ANNÉE UNIVERSITAIRE 2018-2019

اشعار إلى الطلبة المسجلين حديثًا برسم السنة الجامعية 2018 -2019

 

  

 

 

إعلان إلى طلبة مسلك العلوم القانونية باللغة العربية- الفصل الثالث

ينهى إلى علم طلبة الفصل الأول « المجموعة 5″ – مسلك العلوم القانونية باللغة العربيةء أن حصةمادة » مدخل لدراسة الشريعة الإسلامية » ستجرى كل يوم خميس على الساعة 12 و30 د – 14 و 30 بالمدرج 3 بكليــة العلوم

 

 

 

 

Avis aux étudiants : Master S4  Banque et Assurance

Il est porté à la connaissance des étudiants que les soutenances des PFE du semestre 4 se dérouleront comme suit :

+La session normale : du 05/12/2018 au 31/12/2018.
+La deuxième session : Avant le 15/01/2019

 

 

 

 

إعلان إلى طلبة مسلك العلوم القانونية باللغة العربية- الفصل الثالث

ينهى إلى علم طلبة الفصل الأول « المجموعة 5″ – مسلك العلوم القانونية باللغة العربيةء أن حصةمادة  » مدخل لدراسة الشريعة الإسلامية » ستجرى كل يوم اثنين على الساعة 12 و30 د – 14 و 30 بالمدرج 3 بكليــة العلوم

 

 

 

Avis aux étudiants : Master S2 RH

-Calendrier des examens Master S2 Mgt des RH -session normale-

 

 

Avis aux doctorants inscrits en 2016/2017 et 2017/2018

-Il est porté à la connaissance des doctorants que le renouvellement de la bourse au titre de l’année universitaire 2018-2019, les doctorants boursiers doivent remettre à l’administration un rapport d’activité (ci-joint) dûment signé par le professeur encadrant, accompagné des pièces suivantes :

·  Copie certifiée de la CNI.

·  Attestation de non emploi délivrée par les autorités compétentes (récente).

Le dépôt aura lieu du 12 au 19 Novembre 2018

 

 

Avis aux étudiants : 

– Avis retrait relevé

– Retrait

 

Avis aux doctorants inscrits au CED FSJESK :

Les réinscriptions en Doctorat au titre de l’année universitaire 2018-2019, seront ouvertes du 18 Octobre au 08 Novembre 2018.

A cet effet, les doctorants sont invités à déposer la fiche de réinscription (en attaché) ainsi qu’un rapport contenant l’état d’avancement de la recherche dûment signé par le professeur encadrant.

Le rapport doit respecter les normes ci-dessous :

  • Longueur : Le rapport est limité à 15 – 20 pages (Page de garde et références comprises).
  • Page de garde :

· Titre de la thèse

· Identification de l’étudiant

· Année d’inscription en thèse

· Nom de l’encadrant

· Signature de l’encadrant (Seuls les rapports validés par l’encadrant  seront acceptés)

  • Corps du rapport : (à titre indicatif)

· Contexte général de la recherche

· Problématique et questions de recherche

· Revue succincte de la littérature

· Méthodologie de recherche

· Activités scientifiques réalisées au cours de l’année universitaire.

· Planning du travail

· Principales références bibliographiques

Formulaire de réinscription en Doctorat au titre de l’année universitaire 2018-2019

Avis aux étudiants :    S3 et S5 en SEG

+Pré-requis entres S3 et S5 en SEG

 

 

Avis aux étudiants : S1 et S3 (SEG et Droit Arabe)

– Il  est porté à la connaissance des étudiants que les listes des groupes sont disponibles sur ce lien.

 

Avis aux étudiants : inscrits au CED

– Les étudiants inscrits au CED , n’ayant pas la carte d’étudiants , sont invités à envoyer leur photo scannée à l’adresse mail suivante :  doctorat2018eco@gmail.com   en mettant comme objet le numéro apogée.